Treatment plant and waste management

Bicoe

bioco1

Entreprise dédiée à la valorisation des déchets organiques non dangereux et de SANDACH (Acronyme espagnol pour les Sous-Produits Animaux Non Destinés à la Consommation Humaine) à catégorie II et III par traitement de compostage réalisé après application d’une technologie innovatrice.

L’accomplissement des objectifs environnementaux et le traitement des résidus est notre défi quotidien.

BICOE connaît cette problématique et, grâce aux plus innovantes technologies pour traitement des résidus, nous obtenons des ressources de ceux-ci. Nous travaillons pour aligner les objectifs environnementaux avec les objectifs économiques d’une manière durable.

BICOE a une capacité de traitement de 80.000 Tonnes/An, et représente une des plus grandes stations privées de toute l’Europe. Elle occupe une superficie de 67.000 m2 dont 40.000 sont en béton, ce qui offre une plus ample garantie environnementale.

Nous collaborons avec les plus grandes marques leaders des différents secteurs: laitier, de la viande, agro-alimentaire en général, industriel, etc.,tout comme différentes administrations publiques. Les clients nous témoignent leur confiance et cela nous convertit en une station de référence qui respecte les normes environnementales les plus exigeantes.